Partager sur :
Pour faire de ce projet une réalité, j’ai eu la chance d’être soutenue de personnes qui ont cru en mon projet et m’ont permis de le rendre visible.
N’étant pas une habituée des relations presse, cela a représenté un exercice de force pour moi de me livrer sur ce qui m’a poussé à créer ces 52 portraits d’entrepreneuses. Un exercice pas évident mais qui m’aura appris beaucoup de choses… et notamment à porter un message fort.
En tout début de campagne, j’ai eu le plaisir d’être mise en lumière par la ville de Décines dans le mensuel Décines mag de mars 2024.
Le Progrès a parlé dans un article du projet 52 Femmes Entrepreneuses qui m’a portée pendant plus d’un an.
La Fondation Entreprendre m’a permis d’échanger avec Céline André pour parler d’entrepreneuriat et de l’importance de bien s’entourer lorsque l’on entreprend.
Et pour finir, j’ai eu la chance d’être mise en lumière par l’association des Femmes des Territoires. Cette association contribue également à mettre en lumière les femmes qui entreprennent au travers de déjà plusieurs dizaines de portraits.
➡️ https://www.femmesdesterritoires.fr/testimony/diane-sevrin/ (Merci Marie-Hélène pour ta plume aussi fidèle que passionnée)
Je profite de cet article pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui m’ont aidée à faire connaître le projet 52 Femmes Entrepreneuses.