Partager sur :

photo-famille-lyon

Les voici, les voilà ! Les mini-séances sont enfin de retour ! Et je suis tellement contente que je t’en parle sur ce blog… ça me permet aussi de le relancer après quelques mois d’absence 😇

C’est quand les mini-séances photo ?

J’ai eu le plaisir de te l’annoncer cette semaine en avant-première sur les réseaux sociaux, les mini-séances photo sont de retour. Et en ce début d’automne, je te propose des mini-séances photo les samedi 16 et 23 octobre après-midi. Je suis impatiente de t’y retrouver !

Où se passent les mini-séances photo ?

Les mini-séances photos se déroulent généralement à proximité directe de Lyon. Cette édition des mini-séances photo ne fait pas exception à la règle. Elle se déroulera au Grand Parc de Miribel-Jonage, près de Meyzieu. Je t’indiquerai bien sûr plus précisément où me retrouver lorsque tu auras réservé… Suspense !

Au fait, c’est quoi une mini-séance photo ?

Une mini-séance photo, c’est un super moment que tu t’offres avec ta famille pour vous amuser, prendre du temps pour vous. On se retrouve ensemble et on fait ce que vous voulez ! Vous êtes des adeptes de bicyclette, c’est parti ! Tu préfères couvrir tes enfants de chatouilles, alors rions ensemble ! Vous préférez faire des ricochets sur l’eau ? Ça marche aussi 😉 Tu peux aussi aller découvrir mon approche des séances photos en famille et les différentes offres que je te propose.

photo-famille-lyon photo-famille-lyon photo-famille-lyon

 Comment se passe une mini-séance ?

Concrètement, tu commences par réserver le créneau pour la mini-séance photo qui te convient. Ensuite, tu peux me contacter par téléphone pour que nous discutions de ce que tu as envie de faire pendant ta mini-séance. Je t’explique également le lieu où se dérouleront ces mini-séances photo…

Le jour J arrive enfin ! On se retrouve pour 30 minutes de fun que tu passeras avec ta famille !

Quand est-ce que je reçois mes photos ?

Je prendrai entre 2 et 3 semaines après ta mini-séance photo pour te livrer une jolie galerie d’une trentaine de photos. Tu pourras choisir tes 10 images préférées et les télécharger en HD.

photo-famille-lyon photo-famille-lyon photo-famille-lyon

Que proposes-tu en option ?

Tu as trop de mal à choisir tes 10 images et tu as envie de télécharger tous les jolis moments de ta galerie ? Il est possible de commander plusieurs images supplémentaires, voire d’acheter la galerie complète !

Je te propose également de commander de magnifiques tirages photos sur papier de création que tu pourras afficher pour les voir tous les jours.

Enfin, si tu es un adepte des albums photos, ou que tu souhaites en offrir (les grand-parents adorent ça il paraît 😉), tu peux me commander un album et je le réaliserai avec grand plaisir en utilisant tes images favorites.

Et s’il pleut, comment ça se passe ?

Après l’été que nous avons eu, je suis certaine que le mois d’octobre à venir sera magnifique #optimismeToujours. Bon, d’accord, si la météo ne nous permettait vraiment pas de nous retrouver, je reporterais alors les mini-séances en proposant d’autres créneaux. Nous en discuterons ensemble.

Tu peux aller voir les créneaux disponibles.

Pour réserver ta mini-séance photo, il te suffit de cliquer sur ton créneau préféré, de signer le contrat et de régler. Ensuite, nous prendrons le temps d’échanger par téléphone avant de nous retrouver lors de cette mini-séance de folie !

Hé, pssst… tu l’as peut-être raté, mais j’ai lancé un concours pour gagner une mini-séance photo… va voir sur Instagram ou Facebook avant le 9 octobre pour y participer…

Tu as d’autres questions ? Viens me les poser en commentaire !

photo-famille-lyon photo-famille-lyon photo-famille-lyon

Laisser un commentaire