Qu’est-ce qui est plus sympa qu’une après-midi balançoire et qui provoque plus de fous rires que la dernière péripétie de Lulu Grenadine ? (Comment ? Vous ne connaissez pas Lulu Grenadine ? 😜)

Les mini-séances photo en famille

J’ai eu le plaisir de vous annoncer début mars le retour des mini-séances photo. Certains chouchous ont déjà eu les informations via ma newsletter… ainsi qu’un joli code promo ! Si vous voulez en profiter vous aussi, abonnez-vous vite !

Je me réjouis de vous retrouver pour des mini-séances photo printannière les 9 et 23 avril 2022.

Où se déroulent les mini-séances photo ?

En général, j’organise les mini-séances photos à proximité directe de Lyon. Cette édition des mini-séances photo ne fait pas exception à la règle : pour cette édition : rendez-vous au Parc Mathan, près de Genas. Je t’indiquerai bien sûr plus précisément où me retrouver lorsque tu auras réservé… Suspense !

Au fait, c’est quoi une mini-séance photo ?

Une mini-séance photo, c’est un super moment à s’offrir ou bien à se faire offrir. Pendant une mini-séance photo, on s’amuse en famille, on se cajole, et avec le soleil printannier qui arrive, je ne doute pas que vous aurez sûrement plein d’idées pour profiter de ce temps magnifique !

Envie d’en savoir plus sur ce que je peux vous proposer durant une séance photo ?

 

Câlin en famille
Course folle et câlin
Mini-séance en famille à vélo

Une surprise rien que pour vous !

Cette année, je m’associe à Anne-Sophie d’Autant Jouer.On a eu envie que ces séances photos soient encore plus fun et extraordinaires, alors elle apportera avec elle des jeux en bois géants. Ça promet en découverte, dextérité et éclats de rires !

Comment je réserve ma mini-séance photo ?

Concrètement, tu commences par sélectionner le créneau qui te convient pour ta mini-séance.

Ensuite, on se contacte pour discuter de vos envies durant cette mini-séance. Souvent, vous me parlez de votre famille, ça me permet de déjà vous connaître un peu, et c’est important à mes yeux. Je vous explique également de manière plus précise le lieu où se dérouleront ces mini-séances photo…

Le jour J arrive enfin ! On se retrouve pour 30 minutes de fun que vous passerez en famille !

Quand est-ce que je reçois mes photos ?

Je prendrai entre 2 et 3 semaines après les mini-séances photos pour vous livrer une jolie galerie d’une trentaine de photos. 10 images sont téléchargeables gratuitement en HD.

Envie de plus de souvenirs ?

Je vous propose en option de télécharger plus d’images si le choix est trop difficile. Il est possible de commander plusieurs images supplémentaires en HD, voire d’acheter la galerie complète !

Il est également possible de commander de magnifiques tirages photos sur papier de création à afficher chez soi, ou à partager en famille. D’ailleurs, si vous avez envie d’en savoir plus, je vous présente mon partenaire imprimeur dans un article de blog dédié !

Vous aimez les albums photos ? Ou bien vous souhaitez en offrir (les grand-parents adorent ça, il paraît 😉) ? Je réalise pour vous un splendide album avec plaisir en utilisant vos images favorites.

Mini-séance en famille et chatouilles
Mini-séance photo en famille en balade
Mini-séance en famille à vélo

Et s’il pleut, comment ça se passe ?

J’ai une tendance naturelle à être optimiste et j’ai choisi le mois d’avril pour ces mini-séances photos car c’est un mois généralement bien clément !

Pour cette édition, j’ai trouvé un lieu de repli dans lequel nous pourrons également bien nous amuser ensemble.

 

Convaincu ? Réservez dès maintenant votre séance

Allez vite voir les créneaux disponibles pour une mini-séance.

Pour réserver votre mini-séance photo, il vous suffit de cliquer sur votre créneau préféré, de signer le contrat et de régler. Ensuite, nous prendrons le temps d’échanger par téléphone avant de nous retrouver lors de cette mini-séance de folie !

Hé, pssst… abonnez-vous vite à ma newsletter pour bénéficier d’une réduction inédite sur votre mini-séance !

 

Manger son pied
Mini-séance en famille et éclats de rire
Course enfantine