Défi photo durant le confinement V2

11/12/2020 | Projets personnels

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, j’ai participé durant ce mois de novembre 2020 au confidefiphoto lancé par Marlène, de la Girafe qui Vole. Je ne peux que vous recommander d’aller la découvrir sur son blog ou ses portraits de rêveurs bien inspirants ! Merci en tout cas à toi, Marlène pour cette chouette initiative collaborative, j’ai adoré !

Chaque journée de ce challenge photo, j’ai donc réfléchi à une photo originale selon le thème imposé. Une fois postée, j’allais avec plasisir découvrir d’autres jolies inspirations grâce au hasthag désormais célèbre confidefiphoto

Sur cet article, je vous présente les photos que j’ai postées durant ce mois de novembre. Elles ont contribué à rendre cette fin d’année un peu moins tristounette. C’était surtout l’occasion de faire quelque chose ensemble, et de sortir de ma zone de confort. C’est que ce n’est pas si simpe d’imaginer des photos et des mises en scènes originales avec des thèmes imposés. En bref, une belle expérience créative pour moi !

Si vous avez envie de découvrir un peu plus la genèse de ces photos, vous pouvez découvrir les posts originaux sur Instagram. Chaque image a son histoire, plus ou moins originale pour faire écho au thème du jour…

D’autres articles à ne pas manquer…

0 commentaires